Se connecter

Mot de passe perdu ?

Entrez votre adresse email pour réinitialiser votre mot de passe.

Votre demande a bien été prise en compte.
Vous allez bientôt recevoir un email pour réinitialiser votre mot de passe.

Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme

23/03/2017

Jeudi 23 mars prochain, Ipsos aura le plaisir d'accueillir le Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme de l'AMARC. Un rendez-vous privilégié pour les acteurs et décideurs de ces secteurs, pour échanger sur des problématiques qui leur sont propres. Découvrez le programme...

Au programme de cette journée :

Découverte des activités du Groupe Ipsos, présentation des résultats de notre baromètre européen de la satisfaction client Ipsos / Trusteam Finance, avec un focus particulier sur les secteurs HRT, par Olivier Lagrand, DG France Ipsos Loyalty. Fabienne Simon, Directrice de Département Ipsos Public Affairs présentera les derniers résultats de notre baromètre Europ Assistance, tandis que Agnès Gilbert, Chief Digital Officer, présentera le cas d'une autre étude mondiale sur le tourisme réalisée à partir des UGC (user generated content). Enfin, le gagnant du livre politique 2017, Brice Teinturier sera présent pour présenter son livre « Plus rien à faire, plus rien à foutre ». Cette journée riche en événements se clôturera après une séance de partage entre les membres du Club sur leurs bonnes pratiques respectives.

 

Experts de l’hôtellerie, de la restauration ou du tourisme, vous souhaitez participer à ce Club ?

Contactez dès maintenant l'AMARC

 


 

Logo Amarc

L’Association pour le Management de la Réclamation Client réunit 280 entreprises adhérentes qui ont pris le parti de transformer le pépin en pépite®.

Depuis 10 ans, l’AMARC accompagne ses adhérents dans la professionnalisation et la promotion du management de l’insatisfaction client, en proposant différentes activités et services : conventions thématiques, site de partage de bonnes pratiques, outils de références, études, clubs métiers sectoriels, réseau…