Se connecter

Mot de passe perdu ?

Entrez votre adresse email pour réinitialiser votre mot de passe.

Votre demande a bien été prise en compte.
Vous allez bientôt recevoir un email pour réinitialiser votre mot de passe.

"The new nomads" : la nouvelle étude qui décrypte les voyageurs de luxe

01/08/2017

Ipsos lance une nouvelle étude internationale en souscription sur les voyageurs venant de Chine, des Etats-Unis et d’Europe : THE NEW NOMADS. Grâce à cette étude hybride, croisant une enquête quantitative menée dans 7 pays, une analyse sémiologique de leurs expériences et un bilan de tendances prospectives, découvrez les attitudes, motivations et attentes de ces nouveaux nomades clés pour les marques de Luxe.

"THE NEW NOMADSdécrypte pour vous les comportements d'achat des travelers acheteurs de luxe en voyage, en étudiant la façon dont ils préparent, vivent et réalisent leurs parcours d’achat aujourd’hui et demain.
 

COMPRENDRE LES NOUVELLES FRONTIÈRES DU LUXE NOMADE

La méthodologie de cette étude s'articule autour de trois modules complémentaires qui permettent de mettre en lumière des insights pertinents, facilement activables pour les marques qui s’intéressent aux voyageurs :

Une étude quantitative dans 7 pays 
Le questionnaire s'appuie sur la base d’un solide historique de 10 ans de notre étude référente sur le marché du Luxe, tout en proposant des items supplémentaires qui permettront d'aller plus loin dans la compréhension de cette cible : quelles sont leurs habitudes de voyage ? Pourquoi et comment ils achètent à l'étranger ? Quelles sont leurs attentes particulières ?

Une analyse sémiologique des expériences d'achat 
Nous intégrons au questionnaire une question ouverte permettant aux répondants de s'exprimer sur leur dernière expérience et de partager librement en mots et en images (photos, vidéos)… que nous analysons en détail avec une approche sémiologique.

Une analyse de tendances prospectives
À travers un desk research et des entretiens d'experts aux profils pointus, nous analysons et vous présenterons les grandes tendances à venir sur ce marché.


Le terrain de cette étude démarrera en septembre et les résultats seront disponibles dès la fin de l'année 2017. Souscrivez dès maintenant !
 

Document associé :